Nos emplacements

Dyno Nobel est stratégiquement situé pour mieux servir nos clients

Par l’entremise d’un vaste réseau de distribution et plus de 3000 employés, nous fournissons des produits de qualité et des solutions d’abattage à l’explosif dans le monde entier.

Dyno Nobel est organisée en trois groupes distincts, Dyno Nobel Amérique du Nord, Dyno Nobel Asie-Pacifique et Dyno Nobel International.

Dyno Nobel Amérique du Nord (DNNA)

Dyno Nobel Amérique du Nord (DNNA) fournit des explosifs industriels et des services d’abattage aux mines, aux carrières et à l’industrie de la construction aux États-Unis et au Canada – le plus grand marché d’explosifs au monde. En outre, DNNA fournit des produits à base d’azote aux marchés des produits chimiques agricoles et industriels.

Dyno Nobel Asie-Pacifique (DNAP)

Dyno Nobel Asie-Pacifique (DNAP) fournit des explosifs industriels et des services d’abattage à l‘industrie minière en Australie, en Indonésie et en Papouasie-Nouvelle-Guinée pour l’exploitation minière de surface et souterraine dans les secteurs du charbon thermique, du charbon métallurgique, du minerai de fer et d’autres types de métaux. DNAP est le deuxième fournisseur en Australie, et ce pays est le troisième plus grand marché d’explosifs dans le monde.

Dyno Nobel International (DNI)

Dyno Nobel International (DNI) est la branche internationale de développement des affaires de Dyno Nobel. DNI emploie plus de 500 personnes au sein d’opérations de vente et de commerce en Europe, en Chine, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et en Afrique et représente les meilleures pratiques au niveau des activités mondiales des fonctions des comptes de mercatique et technologie globales, et de stratégie globale de Dyno Nobel. 

Locations