Chris Graves

Technicien en santé et sécurité, Cheyenne, WY

J'ai refusé mon "travail de rêve" aujourd'hui. J'ai eu l'occasion de faire plus de ce que j'aime et pour plus d'argent et je l'ai refusé.

Pourquoi j'ai fait ça? Avantages.

Pour être heureux dans votre travail, il y a tellement plus que de l'argent, et c'est un avantage - écrit et non écrit. Les avantages écrits sont faciles - les entreprises peuvent dépenser de l'argent sur les polices d'assurance, les 401k, les PDF, le remboursement des frais de scolarité, etc. toute la journée, mais les avantages non écrits sont vraiment ce qui fait que les employés restent.

- Avoir de bonnes relations avec votre patron et vos collègues.

- Avoir la possibilité de prendre soin de votre famille si vous en avez besoin.

- Obtenez le soutien de votre superviseur pour les choses qui vous passionnent.

- Avoir la possibilité de progresser dans la position dans laquelle vous vous trouvez au lieu de devoir la trouver dans la position suivante.

Ce ne sont là que quelques-uns de ces "actifs incorporels". Ce que cette situation m'a appris, c'est que j'ai déjà mon "travail de rêve". Même si vous sentez que vous avez dépassé votre rôle actuel, discutez-en avec votre employeur actuel et voyez s'il peut vous aider à faire le changement que vous souhaitez. Non, vous ne le devez pas à votre employeur, mais si vous profitez de ces avantages intangibles, vous le devez à vous-même.